Posted: Mon 5 May - 01:05 Post subject: Avril 2008
désolé pour mes commentaires a chier (même a vomir ) c'est promis le mois prochain je fais mieux _________________ c'est pas moi qui l'ai voulu cette putain de guerre mon colonel !
Posted: Mon 5 May - 02:10 Post subject: Avril 2008
Gooooooooooood evening Rambo!
Mouahahahahahhahahahahahahahhahahahahaha énormissime mon petit toundra!
J'ai rarement été aussi bidonné en regardant tes vidéos!
Que du bon, que du lourd, que du Rambo! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi.
Posted: Mon 5 May - 17:56 Post subject: Avril 2008
Hi hi hi jolie vidéo toundra je reviendrai encore plus fort le mois prochain.Une bienvenue a tous les nouveaux _________________ Rambo vit pour vous sauver à vous de vivre pour sauver les Rambo!
Posted: Mon 5 May - 21:29 Post subject: Avril 2008
hahah rambo du mois !! merci les couillus ... bravo toundra , j'ai été bidonné pendant toute la vidéo _________________ ca c'est mon flingue et ca c'est mon dard !!
Posted: Mon 5 May - 22:24 Post subject: Avril 2008
et tu le mérites bien mon couillu! didiou que t'as progressé! _________________ Qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi?
Du bleu...
Posted: Tue 6 May - 00:36 Post subject: Avril 2008
Oh que oui, que ferions nous sans Maclane? On baisserait notre froc devant l'ennemi pardi! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi.
Posted: Tue 6 May - 19:58 Post subject: Avril 2008
looooooooooooooooooooooooooooooool c marrant....ehm tundra ta enregistré le son....kan tt aux chittes...non c juste kej te senté pa trop au début...je pense ke t t entrain de fair un effort considérable en meme temps.....ti conseil...les chwingom sans sucre ça agit comme laxatif!!! Nyahahahhahahahahaha
gg maclane _________________ Mon coloneeeeeel des couilles vont péter mon coloneeeeeeel!!!
Posted: Fri 9 May - 17:27 Post subject: Avril 2008
Le Colonel il met des slips pardi, c'est bien connu. Eh oui il est de la vieille école! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi.