Forum de la team [Rambo] :: Battlefield2142

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Forum Index
Oh putain j'suis riche!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers
Oh putain j'suis riche!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Knife only? Sortez le pompe!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaou.fr
John Rambo

PostPosted: Thu 17 Jul - 22:45    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

Voici un copier coller du mail que j'ai reçu aujourd'hui:

Très cher Ami bonjour,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la Banque commerciale du Burkina (bcb) à Ouagadougou au Burkina (Afrique de l'ouest).
Vous recevrez sûrement ce mail avec un sentiment de surprise mais je vous garantie que vous n'avez rien à craindre.

Je sollicite votre collaboration pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée.
Nous avons découvert au cours des opérations de contrôle et d’audits, une somme importante d’argent appartenu à un client de la BCB décédé en juillet 2003 au Kenya dans un accident d’avion, cette somme dort tranquillement dans son compte bancaire sans aucune réclamation de sa famille ou d’un proche.

Nous avons maintenus le secret de cette information pour permettre de mettre en place un plan qui puisse nous être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution afin de rentrer en possession de cet argent.
Cette somme est de US$12.5M (DOUZE MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS).

Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser, j'ai obtenu votre contact à partir de l'enquête internationale d'affaires sur l'Internet, à mon avis et sincèrement, je crois que vous serez capable de soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème.

Nous avons élaborés le processus qui vous permettra de vous faire connaître à la BCB comme le parent et héritier du défunt et d’obtenir l'approbation du virement de cet argent dans votre compte bancaire.

Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire dès que vous aurez manifesté votre intérêt et votre bonne volonté à m’aider et à bénéficier de cette grande opportunité.
En fait en tant que fonctionnaire civil au Burkina Faso, et avec ma classe sociale je ne peux pas diriger les deux parties sans réveiller des soupçons, c'est-à-dire être au Burkina au sein de la BCB pour contrôler et mener les opérations et en même temps à l’étranger pour effectuer les procédures de revendications.
En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d’autant plus que je travaille dans la banque, c’est la raison réelle qui m’oblige à vous contacter en tant qu'associé afin que vous expédiez une réclamation en tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment.

Vous serez amené à effectuer quelques dépenses pour recevoir l’argent sur votre compte, ne vous inquiétez surtout pas, je vous donnerais plus amples détails sur ces dépenses.
Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque à 100%.
A la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 30% de toute la somme comme satisfaction, 10% sera mis de côté pour compensation de toutes les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert,quant au reste 60%, il nous reviendra à moi et mes associés.

Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous me demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.

Je compte effectuer des investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays, vous pouvez d’ailleurs me porter conseil dans ce sens et me donner toute les informations nécessaires.
Je suggère que vous puissiez m’informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire.
Pour le succès de cette opération, vous devrez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier, seul cette condition peut nous permettre de faire du succès.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée.

M. TAPSOBA YOUSSOUF

--

et mon cul c'est du poulet?

Bannir
Du bleu...
Back to top
Visit poster’s website Skype
Missa7593
Chair à canon

PostPosted: Thu 17 Jul - 23:05    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

Moi j'aurai répondu une obscénité en listant rouge l'expéditeur par la même occasion. 

Mort de Rire
_ Dans ton cul."
Back to top
Mr.APM
* [Rambo] du mois *

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:51    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

PTDR, moa j'ai reçu un truc de ce genre mais par fax...ben après on te demande d'envoyer du fric et bla bla bla
Nyahahahahahahaha KIKI T RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE^^ vasy fonce

P.S: le pire c kill ya des personnes ki y croyent...e ki se croient vraiment riches ptdr
Chair à canon

PostPosted: Sat 19 Jul - 02:04    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

a moi!
de: Paul Maple (paulmaple21@gazeta.pl)

Hello My GOOD Friend.

I have deposited the cheque with Capital Trust Bank,to process it into ATM MASTER CARD for you.

All the arrangement of processing your cheque of $850.000.00 into ATM Master card will be made on your contact with ATM DEPARTMENT with Capital Trust Bank Plc Cotonou Benin Republic.
contact DR.Morris Baker ,; EMAIL:(morrisbaker1@hotmail.com) Phone +229 97 98 80 20 Send your contacts to enable him process your Master card fast.

Please kindly reconfirm the follows:YOUR NAME,ADDRESS,PHONE,COUNTRY,SEX,
Note That it was agreed that you will send to them the sum of $198.00 Only for the processing of your ATM
master card.
Best Regards.
Mr Paul Maple
John Rambo

PostPosted: Sat 19 Jul - 21:59    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

enorme
eh kami ca te dit un petit voyage a las vegas avec moi? je toffre le voyage tu payes les putes
Du bleu...
Back to top
Visit poster’s website Skype
KaMikazee
Chair à canon

PostPosted: Mon 21 Jul - 16:57    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

encore un nouveau mail!
"

Envoie moi un message
Abidjan, Cote D'Ivoire
AIDE URGENT POUR UN ORPHELIN
Je nomme Ben Liza, j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de
nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille
de Feu Benson, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et
de CACAO.

En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses
associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et
malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis
l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de
mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de
4.5 millions de dollars Americains que mon pere a depose dans une
banque ici en Cote d'Ivoire.

Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement
l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a
transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre
pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me
permettre de venir chez vous pour suivre mon education en
m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car
je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon
argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme
interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80%
seront investis dans votre domaine immobilier. Aidez une orpheline
qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.

Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie,
NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere
bien avant sa mort.

Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.
 Ben Liza.
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 20:36    Post subject: Oh putain j'suis riche! Reply with quote

1. J'ai lu 178 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3246 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées.

3. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle (il)
m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle quand même : cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disney land.

6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je
devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule.

7. J'ai inscris mon prénom parmi 2887 autres sur une pétition et j'ai
peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas encore été vérifier ! ). A moins que ce ne soit pour un couple de Bonobos sodomites, je sais plus trop...

8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit
d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très
fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des
aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan, mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%.

10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années.

11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les
compagnies pétrolières...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace vêtu d'un string à paillettes fluos viendra bouffer ta famille demain à 17h30, ainsi que tous tes contacts MSN.

Attention, c'est vrai ça marche !!!
Back to top
Baraas
Guest

PostPosted: Wed 6 Aug - 21:08    Post subject: Re Reply with quote

Moi j'ai un message....: Bonjour je suis cocopops j'ai un soucis, je me suis fait capturer il y a de sa tres longtps pour faire des pubs et soufler sur du riz et gueuler comme un taré dans la jungle pour avoir du cacao, envoyer moi vite 1 millions d'euros  pour pouvoir me payer une banane deluxe,    HELP SVP ... FAITE PASSER
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Knife only? Sortez le pompe!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: