| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Badloose Branlomane végétatif

|
Posted: Mon 7 Jul - 01:38 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
C'était juste pour poser une question con qui est :
Y aurait il des gens doués d'un peu de talent pour le dessin
Je suis sur que dans cette bande de bras cassé au regard haineux et au sang séché sur la joue se cache quelque chose (je m'avance peut être lol)
Si il faut je peux lancer les hostilités
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Mon 7 Jul - 11:26 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
tape le 3615 KIKI tu devrais avoir une réponse dès que le personnel reprendra du service! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Ewen2142 Tête brûlée

|
Posted: Mon 7 Jul - 13:03 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
Oui je pense que KiKi est le candidat parfait pour toi Badloose  _________________ La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que la couille molle d'en face meure pour le sien |
|
| Back to top |
|
 |
kaou.fr John Rambo

|
Posted: Tue 8 Jul - 11:59 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
histoire de rester dans le sujet
vous reconnaîtrez sans doute la personne
eh oui on joue sur des ordis portables
sinon ici tu as le reste de ce que je fais
dessins, illustrations, bd, etc.
un ptit extrait
 _________________ Qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi?
Du bleu... |
|
| Back to top |
|
 |
decluscator Tête brûlée

|
Posted: Tue 8 Jul - 12:16 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
oulala très très fort bravo  _________________ Rambo vit pour vous sauver à vous de vivre pour sauver les Rambo! |
|
| Back to top |
|
 |
KaMikazee Chair à canon

|
Posted: Tue 8 Jul - 18:47 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
ca a de l' allure, bravo l' artiste! _________________ Une balle perdue? Dix de retrouvées! |
|
| Back to top |
|
 |
kaou.fr John Rambo

|
Posted: Tue 8 Jul - 18:52 Post subject: Youhou y a quelqu'un derrière le warrior ? |
|
|
ouhla mon cochon tu viens de dire le mot de trop
je suis étudiant en art, et non artiste. et je ne compte pas l'être, je veux être prof d'arts plastiques.
sinon déclu je ferais péter mon animation sur l'alcool quand elle sera prête.  _________________ Qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi?
Du bleu... |
|
| Back to top |
|
 |
Tekalouest Guest
|
Posted: Fri 8 Aug - 10:46 Post subject: :) |
|
|
Prof d'art plastoc, moi jtrouve ca trippant :) Ca collerait bien à ton profil Kaou :)
Quand j'étais en Arts Appliqués, tous les profs étaient vraiment très cool, ce qu'il faut savoir c'est que le travail demandé était énorme. On ne comptait plus les nuits blanches...
C'est là que j'ai vécu les moments les plus mythique de mon parcours scolaire :
Lundi matin , 4 heures de nu, mes camarades méditaient pour fusionner avec le crayon et la planche format raisin... Moi j'essayais de fusionner mentalement avec la charmante demoiselle qui posait nu, 28 ans, des formes généreuses ... ma voisine en plus... ce fut une torture mentale !
Le lundi suivant, ce fut la fin du monde... On a changé de modèle ! Un homme... Le pauvre, j'avais de la compassion, les filles se moquaient de son petit zizi...
C'est dur la vie ....
Bon malgrés tout ca, j'ai du arreter, c'est là que j'ai découvert que je confondais trop les couleurs LOL, ( quand on commence à peindre le gazon en orange... STOP , j'ai trop révolutionné le monde là )
Et je me suis mis a la création de site web, puis admin réseau , rien à voir avec .... |
|
| Back to top |
|
 |
|