| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
KaMikazee Chair à canon

|
Posted: Sun 29 Jun - 14:10 Post subject: Les amis des amis |
|
|
Bonjour à tous!
voilà j' ai une interrogation!
Je suis tout nouveau et je me demandes si il est possible d' inviter des amis?
Bien entendu juste inviter! comme je vais sur quelques autres jeux il est pas rare que je proposes à des amis d' essayer d' autres jeux et vice versa.
Hier j' ai proposé à un ami quebecois de tenter le battlefield, et j' aimerai bien qu' il vienne au lieu que je restes avec lui dans notre coin.
voilà, finiiiiiiiiii  _________________ Une balle perdue? Dix de retrouvées! |
|
| Back to top |
|
 |
Toundr@Elite Airlines

|
Posted: Sun 29 Jun - 15:46 Post subject: Les amis des amis |
|
|
Un cousin d amerique
a voir si il suce des noeux
_________________ c'est pas moi qui l'ai voulu cette putain de guerre mon colonel ! |
|
| Back to top |
|
 |
KaMikazee Chair à canon

|
Posted: Sun 29 Jun - 15:58 Post subject: Les amis des amis |
|
|
si t' es un bon noeud pourquoi pas?!  _________________ Une balle perdue? Dix de retrouvées! |
|
| Back to top |
|
 |
kaou.fr John Rambo

|
Posted: Sun 29 Jun - 16:20 Post subject: Les amis des amis |
|
|
haha
bah il peut toujours nous rejoindre ingame, jouer avec toi, jouer avec nous, qu'on s'amuse un peu. c'est pas interdit. après pour ce qui est d'avoir de nouveaux [Rambo], on ne peut pas savoir, on juge à la tête des gens. untel nous fait marrer, déconne bien, paie sa cotisation pour la team chaque mois, pas de soucis.
comment ça, on a oublié de te parler de la cotiz?  _________________ Qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi?
Du bleu... |
|
| Back to top |
|
 |
KaMikazee Chair à canon

|
Posted: Sun 29 Jun - 16:33 Post subject: Les amis des amis |
|
|
lol si c' est pour payer la vaseline, je vais y reflechir à deux fois
Sinon oui j' ai bien precisé "invité"!  _________________ Une balle perdue? Dix de retrouvées! |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Sun 29 Jun - 19:25 Post subject: Les amis des amis |
|
|
Mais t'as même pas besoin de demander, il te rejoint ingame et par la même occasion nous aussi, après s'il nous apprécie il nous ajoutera en amis pour augmenter les chances de se croiser. Et puis un jouera tous ensemble et puis on fera l'amour aussi. Tout nu. Eh ouais, de fil en aiguille... _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Badloose Branlomane végétatif

|
Posted: Tue 1 Jul - 01:25 Post subject: Les amis des amis |
|
|
Cotisation ?
2 chocotoff et un carambar
Et je trouve même que c'est cher payé
Par contre pour ce qui est vaseline, boule de geisha, god ceinture, vibromasseur à vitesse subsonique on vient avec son propre matériel... c'est personnel c'est ptites choses là
Non mais plus on est de fou et plus on rit et puis de toute façon si jamais il ne s'en sort pas il peut toujours servir de bouclier en courant devant
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Tue 1 Jul - 21:32 Post subject: Les amis des amis |
|
|
Hahahahahaha toujours aussi drôle Badloose, on pourra jamais faire mieux niveau blague! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
|