| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
decluscator Tête brûlée

|
Posted: Wed 16 Jul - 20:00 Post subject: Teamspeak |
|
|
salut notre nouveau serveur ts, le serveur des couillus :
server address:cesar.serveurts.com:9749
pour le pass demandez à un admin : Kaourantin01, Toundr@Elite ou Jildaz
et voila on est reparti pour un mois les couilles molles  _________________ Rambo vit pour vous sauver à vous de vivre pour sauver les Rambo! |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 16 Jul - 20:02 Post subject: Teamspeak |
|
|
Et les règles restent les mêmes :
Un minimum de politesse!
Le TS n'est pas un moulin.
On ne néglige personne in game si on est sur TS! Sinon ça va barder les couillus!
Merci. _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
AlexLuthor Chair à canon

|
Posted: Wed 6 Aug - 08:41 Post subject: Teamspeak |
|
|
Vous le payez combien le serveur? _________________ If you don't watch your back, I gonna cut your ass |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 6 Aug - 10:56 Post subject: Teamspeak |
|
|
Le TS coûte 6 euros 80 si je ne me trompe pas. Bouzouf l'a payé une fois, Declu deux. J'ai merdé je voulais le payer ce mois-ci mais je m'y suis pris trop tard pour ouvrir un compte paypal! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.APM * [Rambo] du mois *

|
Posted: Wed 6 Aug - 12:36 Post subject: Teamspeak |
|
|
Nyahahahahhahahah en tt cas les couillus on peu simplement établir un CHANNEL sur un serveur publi, c simple et ça a le meme role
1-quando on se connecte on chek s'il ya deja un canal (genre [RAMBO])
2-s'il y en a un on rejoin, si non on en crée un (on fixe au préalable un mot de passe et un nom pr le canal, ah et le codec a utiliser)
3- c tout
P.S avec ma vielle gilde, ben on fesais ça e tank ke kelk'1 jouait ben on avait un canal
ça demande juste une minute en plus par rapport a la procedure normale
bof, payer pr un ts....et si tu nous offrait plutot une glace?^^ _________________ Mon coloneeeeeel des couilles vont péter mon coloneeeeeeel!!! |
|
| Back to top |
|
 |
bossfrench Chair à canon

|
Posted: Wed 6 Aug - 12:42 Post subject: Teamspeak |
|
|
sinon il y a les ts gratuit genre ( teamspeak 123.org ) tu ouvre un ts et tu as juste a cliquer 1 fois par jour sur une pub, c'est pas dur je pourrais en demander un a l'admin je le connais un pitit poil _________________ Après l'heure c'est plus l'heure, et si ça dure c'est la rupture |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.APM * [Rambo] du mois *

|
Posted: Wed 6 Aug - 13:04 Post subject: Teamspeak |
|
|
oui c vrai ya ça aussi!!!!!!!!!!
ben oui un ti clik une foi par jour, en plus on est nombreux...ça coute rien et ça marche!!!! _________________ Mon coloneeeeeel des couilles vont péter mon coloneeeeeeel!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 6 Aug - 13:15 Post subject: Teamspeak |
|
|
Ouais ce serait cool! J'ai fait un dossier pour Teamspeak123.org mais j'ai été refusé. Snif...
Sinon le ts public pourquoi pas, suffit que le premier qui se connecte fasse le channel, mette le même mot de passe et les bons codecs.
Mais avoir son propre TS administré c'est pas mal aussi. _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
bossfrench Chair à canon

|
Posted: Wed 6 Aug - 15:46 Post subject: Teamspeak |
|
|
oui mais pour le ts administré il faut avoir une personne qui est son ordi presque tout le temps allumé ( comme moi ^^ (je télécharge la nuit donc il est allumé aussi la nuit )) _________________ Après l'heure c'est plus l'heure, et si ça dure c'est la rupture |
|
| Back to top |
|
 |
|