Forum de la team [Rambo] :: Battlefield2142

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Forum Index
Thème Battlefield Rock

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers
Thème Battlefield Rock

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Knife only? Sortez le pompe!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jildaz
Colonel

PostPosted: Wed 4 Jun - 14:59    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

Pour tous les amateurs du thème de Battlefield 2142 version rock (je pense à nesrine, apm et à notre cher toundr@!), vous pouvez trouver la chanson dans le dossier suivant :

Program Files/Electronic Arts/Battlefield 2142/mods/bf2142/levels/Wake_Island_2142/client.zip

La chanson se trouve dans le zip sous format .ogg. Il suffit d'ouvrir le zip, de faire glisser la chanson ou vous voulez et c'est parti mon kiki. Il est possible de la lire avec VLC, sinon il faut la convertir en mp3.

Si quelqu'un ne veut pas s'embêter avec tout ça (quoique c'est relativement facile), je peux lui l'envoyer par mail ou par msn.

Last edited by Jildaz on Wed 4 Jun - 17:19; edited 1 time in total
Back to top
Airlines

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:03    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

moi amateur de Rock ???
je m'appelle Geotrouvtou !!! Bordel de Couille
Jildaz
Colonel

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:19    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

C'est pas toi qui l'aimait bien cette chanson? Me serais-je trompé? Qui exultait en entendant cette chanson alors, bordel de couille?!?
kaou.fr
John Rambo

PostPosted: Wed 4 Jun - 18:13    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

notre petit apm!
Du bleu...
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ewen2142
Tête brûlée

PostPosted: Wed 4 Jun - 20:41    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

Et moi 
* [Rambo] du mois *

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:58    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

TATTTATTTATTTATATA GUIGUGIGUUGIGUGI TTATTATTTAAATTTATTATA!!

voilà les mots de la chanson ou plutôt les accords a la guitare générés par ma tête, édités par mes cordes vocales et transcrites sur clavier....

Si vous y mettez du coeur....ben ça sra comme d'écouter la chanson....ouaiiiiiiii
jviens de lire le post et j'y vais tout de suite!!!!
merci jildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz
Colonel

PostPosted: Wed 18 Jun - 17:55    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiis jsuis content que ça te fasse plaisir! De rien!

Si comme Andrea Paolo Maria vous aimez vous aussi le thème de Wake Island et que vous souhaitez l'acquérir gratuitement afin de pouvoir l'écouter quand vous le souhaitez, lisez le tout premier post un peu plus haut!
Mr.APM
* [Rambo] du mois *

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:31    Post subject: Thème Battlefield Rock Reply with quote

j'ai demandé à la copine...si elle kiffait...ehmm elle ma presque craché à la figure...snif

ouaiiiii vous voulez une sonnerie pour le portable?
un réveil?
un truc a mettre à tout moment?
ben prenez le morceau!!!!!

pour la prochaine fois j'vous apporte les mots, comme ça on chantera tous ensemble
TATTTATTTATTTATATA GUIGUGIGUUGIGUGI TTATTATTTAAATTTATTATA!!
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Knife only? Sortez le pompe!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: