| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 4 Jun - 14:59 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
Pour tous les amateurs du thème de Battlefield 2142 version rock (je pense à nesrine, apm et à notre cher toundr@!), vous pouvez trouver la chanson dans le dossier suivant :
Program Files/Electronic Arts/Battlefield 2142/mods/bf2142/levels/Wake_Island_2142/client.zip
La chanson se trouve dans le zip sous format .ogg. Il suffit d'ouvrir le zip, de faire glisser la chanson ou vous voulez et c'est parti mon kiki. Il est possible de la lire avec VLC, sinon il faut la convertir en mp3.
Si quelqu'un ne veut pas s'embêter avec tout ça (quoique c'est relativement facile), je peux lui l'envoyer par mail ou par msn. _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi.
Last edited by Jildaz on Wed 4 Jun - 17:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Toundr@Elite Airlines

|
Posted: Wed 4 Jun - 17:03 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
moi amateur de Rock ???
je m'appelle Geotrouvtou !!! Bordel de Couille _________________ c'est pas moi qui l'ai voulu cette putain de guerre mon colonel ! |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 4 Jun - 17:19 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
C'est pas toi qui l'aimait bien cette chanson? Me serais-je trompé? Qui exultait en entendant cette chanson alors, bordel de couille?!? _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
kaou.fr John Rambo

|
Posted: Wed 4 Jun - 18:13 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
notre petit apm! _________________ Qu'est ce que c'est que ça?
Une lumière bleue.
Et ça fait quoi?
Du bleu... |
|
| Back to top |
|
 |
Ewen2142 Tête brûlée

|
Posted: Wed 4 Jun - 20:41 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
Et moi  _________________ La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que la couille molle d'en face meure pour le sien |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.APM * [Rambo] du mois *

|
Posted: Wed 18 Jun - 12:58 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
TATTTATTTATTTATATA GUIGUGIGUUGIGUGI TTATTATTTAAATTTATTATA!!
voilà les mots de la chanson ou plutôt les accords a la guitare générés par ma tête, édités par mes cordes vocales et transcrites sur clavier....
Si vous y mettez du coeur....ben ça sra comme d'écouter la chanson....ouaiiiiiiii
jviens de lire le post et j'y vais tout de suite!!!!
merci jildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz _________________ Mon coloneeeeeel des couilles vont péter mon coloneeeeeeel!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Jildaz Colonel

|
Posted: Wed 18 Jun - 17:55 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiis jsuis content que ça te fasse plaisir! De rien!
Si comme Andrea Paolo Maria vous aimez vous aussi le thème de Wake Island et que vous souhaitez l'acquérir gratuitement afin de pouvoir l'écouter quand vous le souhaitez, lisez le tout premier post un peu plus haut! _________________ Ce n’est pas Dieu qui a créé Rambo, c’est moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Mr.APM * [Rambo] du mois *

|
Posted: Wed 18 Jun - 19:31 Post subject: Thème Battlefield Rock |
|
|
j'ai demandé à la copine...si elle kiffait...ehmm elle ma presque craché à la figure...snif
ouaiiiii vous voulez une sonnerie pour le portable?
un réveil?
un truc a mettre à tout moment?
ben prenez le morceau!!!!!
pour la prochaine fois j'vous apporte les mots, comme ça on chantera tous ensemble
TATTTATTTATTTATATA GUIGUGIGUUGIGUGI TTATTATTTAAATTTATTATA!! _________________ Mon coloneeeeeel des couilles vont péter mon coloneeeeeeel!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|