Forum de la team [Rambo] :: Battlefield2142

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Forum Index
[Invités]? c'est pas une team ça!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le forum des [Invités]
[Invités]? c'est pas une team ça!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  

Vous aimez les frites?
oui
92%
 92%  [ 13 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 14

Author Message
kaou.fr
John Rambo

PostPosted: Fri 30 May - 14:50    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue aux couilles molles fraîchement arrivées sur le forum des [Rambo]!
Présentez en quelques mots votre team, depuis quand vous jouez, ce qui vous amène ici, et si vous aimez les frites!

Et n'oubliez jamais: Micro ON!
Du bleu...
Back to top
Visit poster’s website Skype
Badloose
Branlomane végétatif

PostPosted: Fri 30 May - 21:21    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Euh bonjour, je m'appelle badloose et je suis ici car ça fait 2 mois que je n'ai plus touché à du cassoulet.
Je suis très heureux de faire partie des CA (cassoulet anonyme) et...
Ooooh autant pour moi je me suis trompé de forum Embarassed   mais j'aime les frites Mr. Green
Tu sors ok ok ça va Sad

Ewen2142
Tête brûlée

PostPosted: Sat 31 May - 14:15    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Euh badloose, t'as une grosse frite dans ton bock?  Embarassed
John Rambo

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:04    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue à Kamikazee, qui nous démontre qu'il a plus d'un tour dans son sac puisqu'il a trouvé seul le forum des [Rambo]
Allez mon petit Bernardo, seconde étape -> le micro, qu'on entende ta douce voix Embarassed

A bientôt sur Battlefield!

Du bleu...
Back to top
Jildaz
Colonel

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:43    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue sur le forum des Rambo mon couillu, en espérant que tu feras un agréable voyage au pays de John!
KaMikazee
Chair à canon

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:50    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bonjour les [Rambo]!
Oui! je suis couillu de me présenter! Misère de sac à prout!

Moi c' est niko, kamikazee in game. Je me pointe ici parce que vous m'avez super bien accueilli sur le jeu! et je tiens à vous féliciter.
Bon je suis newbie sur le jeux même si je l'ai acheté dès sa sortie. Sinon, je suis pas mal assaut dans les rôles.
Niveau des éléments, il me reste les deux derniers équipements en haut à débloquer (mais rien de débloqué pour les aptitudes).
Mais je vais changer de stratégie et me mettre en Reco, j'aime bien les mecs qui se balladent en étant transparent lol
Sinon je joue par session, coup de cœur. Je ne suis pas un joueur non-stop. Je suis vraiment joueur par contre, j'aime bien déconner, je me prends jamais au sérieux. En ce moment je joue souvent sur les maps sans véhicules.

Voilà, merci encore pour l'accueil!
Je file mettre un avatar, à bientot in game!
John Rambo

PostPosted: Sun 22 Jun - 18:52    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

pas de soucis pour rejouer avec toi t'avais l'air marrant même sans micro
moi même étant passé par une période bernardo, je dis: micro -> 3€ à max plus et en plus c'est de la marque apm Mort de Rire
Du bleu...
Back to top
KaMikazee
Chair à canon

PostPosted: Sun 22 Jun - 21:49    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

j'ai dit au moment présent de la veille à cet instant précis effectivement je n'avais pas de micro! jai jamais dit que je n'en avais pas dans la vie Mort de Rire
oh le taquin que je fais là ... pour être encore plus précis, mon casque c est un sharkoon, 5.1 (oui ça existe!), et il vibre avec les bass en plus et avec le micro (là oui, je ne l'ai jamais branché). Bon je vais le chercher dans les cartons... Okay
John Rambo

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:29    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue à noulman de la team exiled sur le forum!
Du bleu...
Back to top
Jildaz
Colonel

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:38    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue, n'hésite pas à poster dans les sections qui te sont réservées! Amuse toi bien sur le forüme des [Rambo]
KaMikazee
Chair à canon

PostPosted: Thu 3 Jul - 16:55    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

On tire maintenant ou apres?  Mr. Green bienvenue!
Bleusaille

PostPosted: Thu 3 Jul - 17:28    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Salut à toi :)
Tête brûlée

PostPosted: Thu 3 Jul - 20:51    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Salut Noulman, bienvenue et hésites pas à lacher du post (du post utile quand même...)
John Rambo

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:13    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bien le venu bossfrenchmajor!
Du bleu...
Back to top
Jildaz
Colonel

PostPosted: Fri 4 Jul - 21:13    Post subject: [Invités]? c'est pas une team ça! Reply with quote

Bienvenue à bossfrench -=TFRV=- ! Ravi que le site te plaise, et surtout n'oublie pas : longue vie à John!
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to: